Selon Marca, la Juventus aurait envoyé un courrier au Real Madrid et au FC Barcelone pour leur faire part de leur intention de quitter le projet de Super Ligue.
Selon Marca, la Juventus aurait envoyé un courrier au Real Madrid et au FC Barcelone pour leur faire part de leur intention de quitter le projet de Super Ligue.
L'équipe de France de trail vise plusieurs médailles lors des Championnats du monde d'Innsbruck, en Autriche (6-10 juin). Adrien Seguret, entraîneur des Bleus, fait le point.
Kourkatsev à Tourcoing, Pothron à Tours, Wounembaina au Plessis-Robinson : les premiers recrutements se multiplient dans le Championnat de France.
L'ancien international polonais Joachim Marx, qui retrouvera l'ambiance du stade Bollaert, ce mardi soir pour le Match des Héros, pense avoir vu « la meilleure équipe de l'histoire » du club Sang et Or cette saison.
Le deuxième-ligne emblématique de La Rochelle Romain Sazy, qui mettra un terme à sa carrière de joueur à l'issue de la saison, intégrera bien l'encadrement des Espoirs du Stade Rochelais.
Antoine Griezmann a été désigné meilleur joueur de la saison de l'Atlético de Madrid, ce mardi. Dans une interview diffusée par le club, le Français est revenu sur la saison des Colchoneros, ainsi que sur ses performances personnelles.
Un an seulement après son arrivée au club, Angel Di Maria a annoncé sur son compte Instagram, ce mardi, son départ de la Juventus Turin.
Christophe Laporte (Jumbo-Visma) a remporté au sprint la 3e étape du Critérium du Dauphiné ce mardi et garde son maillot jaune. Il s'offre sa deuxième victoire sur la course après celle de la première étape.
La numéro 2 mondiale, qualifiée pour les demi-finales de Roland-Garros, s'est présentée face à la presse après sa victoire face à Elina Svitolina (6-4, 6-4). Contrairement aux semaines précédentes, elle s'est prononcée sur son refus de la guerre et sur le président biélorusse, Alexandre Loukachenko.
Stéphane Houdet, gêné par un problème de fauteuil, a été battu au premier tour de Roland-Garros ce mardi par le Japonais Takuya Miki (6-4, 6-2). De retour d'une suspension de quinze mois pour trois no-show lors de contrôles antidopage, le triple champion paralympique sera encore en lice en double.